A Ciel ouvert

Je vous propose à la lecture et à la discussion mon livre intitulé « A Ciel ouvert » paru en 2013 aux Editions des Béatitudes dont voici le texte de la 4ème de couverture :

« En mettant à jour l’articulation qui relie quatre apparitions mariales, Patrick Sandrin fait émerger une cohérence et une continuité qui bousculent nos habitudes et déplacent le champ de réflexion traditionnel sur ces phénomènes.
Tout en nous restituant avec talent les quatre apparitions de la rue du Bac, La Salette, Lourdes et Fatima, ainsi que leur contexte historique, il en fait ressortir de façon inattendue une pédagogie qui permet d’approfondir la compréhension du message délivré. Nous découvrons ainsi que les messages de ces quatre apparitions se succèdent selon une trame biblique.
L’auteur s’intéresse également à la singularité des messages. Qu’ils aient été prophétiques, le XXe siècle est malheureusement là pour en témoigner. Patrick Sandrin nous fait méditer à la fois sur la dimension éternelle de ces messages et sur leur caractère actuel. Quels sont les Jéricho, les Babylone et nos asservissements d’aujourd’hui et comment Marie nous met-elle en garde explicitement avec l’amour attentionné d’une mère ?
À travers ce livre très documenté, Patrick Sandrin ouvre incontestablement un nouveau chapitre dans les études mariales. »

Vous pouvez aussi lire les articles suivants parus dans Famille Chrétienne n° 1830 du 9 au 15 février 2013 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*